Master Project Index du Forum
Master Project Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement sur le Chat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Master Project Index du Forum -> Master Project -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CroKnet
Expert

Niveau Combi:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: Règlement sur le Chat Répondre en citant

Bonjour,

Comme je viens de le dire il y a peu de temps ( dans un autre topic ), je me porte volontaire pour fournir un tutoriel pour le chat, il est facile à utilisé j'en ai conscience, mais certains joueurs ne connaissent pas ce genre d'outils, je mets donc à disposition ce tutoriel :

Conditions d'utilisation du Chat    

Connexion au Chat

Pour vous connecter au chat, il suffit de cliquer sur Connexion.
Ensuite, il vous suffit de taper votre message et d'appuyer sur la touche Entrée, ou de cliquer sur Envoyer

Règlement général 

Compte tenu de son accès libre à tout les membres, un langage correct est donc obligatoire sur le Chat. Le langage SMS est prohibé.

Contenu des messages 

Vous êtes responsable des propos que vous tenez sur le Chat. Tout propos déplacé entraînera la suppression du message ainsi que le bannissement du membre.

Conversation par messagerie instantanée  

La messagerie instantanée, ou le dialogue en ligne par personne est disponible sur ce forum. Pour pouvoir communiquer avec une personne par messagerie instantanée il suffit de cliquer sur son profil en cliquant ici et ensuite de cliquer sur Envoyer un Message Instantané

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Master Project Index du Forum -> Master Project -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Modify by Getsukei © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com