Master Project Forum Index
Master Project Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Liste des clans compétitifs à haut niveau

Post new topic   Reply to topic    Master Project Forum Index -> Master Project -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Row
Administrateur

Niveau Combi:
N° Groupe: 0.0

PostPosted: Sun 8 Jul - 17:07 (2012)    Post subject: Liste des clans compétitifs à haut niveau Reply with quote

Yo, vu que ce forum a pour but de rassembler quasiment que des joueurs PEN, voici une liste des clans competitif niveau PEN. 
Topic crée par Lysh : Source -> http://s4league.leforum.eu/t10275-Liste-des-clans-competitifs-a-haut-niveau…

Lysh wrote:
Bonsoir a tous.

J'ai décidé de faire ce topic pour vous récapituler actuellement les teams compétitives étant présentes en haut niveau/niveau medium (et actuellement qui dit haut niveau dit PEN, bien qu'il y ait quelques clans de cette liste qui continuent de jouer AP). Soit pour en prendre connaissance, soit pour savoir qui contacter en cas de question/recrutement. Ce topic sera évidemment mis à jour.

Il faut bien comprendre que la quasi totalité des teams (excepté deux/trois) que je vais lister sont internationales donc n'ont par conséquent pas de forum de team.

Pour les contacter, procédez par message privé IG ou alors en les ajoutant ami en espérant qu'ils aient de la place.

Par ailleurs, excusez-moi d'ailleurs pour le manque d'information sur le recrutement par exemple, il sera toujours plus judicieux de leur demander personnellement. Utilisez le site http://s4db.net/ ou le lien du forum S5 ici pour avoir de plus amples informations sur les clans listés.

La totalité des clans ci-dessous font partie de la catégorie "Pro" du tournoi S5 actuellement.

- WinningRoad

Leader : -WnR.Neluro
Recrutement : par invitation seulement

- Purity

Leader : Chaos/-Krc.Neutrally*
Recrutement : test/invitation

- Severity

Leader : -sY.Exotical*

- -Claymore.

Leader : -Cye.Avenue/-Cye.Kazuma

- Aimless-

Leader : -AmL.BarBa*
Recrutement : clos

- SacredOath

Leader : Contagious
Recrutement : par invitation seulement (il me semble par ailleurs que c'est US only à quelques exceptions près...)

- Kumi's Kowai

Leader : Treking

La totalité des clans ci-dessous font partie de la catégorie "Rookie" du tournoi S5 actuellement.

- Vacuity

Leader : .vT-Void

- #Unlimits

Leader : Lancyz- / Neyphis / Ensyx (Principalement Lancyz-)
Recrutement : invitation seulement

- PvP*Reborn*

Leader : -xitex-
NB : PT only donc recrutement fermé pour nous

- Basic Type

Leader : -PrY.Artist

- SunTzu~

Leader : Luchito02
NB : ES only donc recrutement fermé pour nous

- WhatElse?

Leader : Lyandal

- NoisyKidz

Leader : GoneAe

La totalité des clans ci-dessous ne sont actuellement pas inscrits au S5.

- Morphine

Leader : -Row

- Cash

Leader : Mayul

Bonne soirée.

http://Morphine.ze-forum.com

Tsuna wrote:
Les nouveaux parfois me désespèrent

Last edited by Row on Mon 9 Jul - 18:23 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jul - 17:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lancyz-
Professional

Niveau Combi:

PostPosted: Mon 9 Jul - 17:49 (2012)    Post subject: Liste des clans compétitifs à haut niveau Reply with quote

Salut,

Si tu pouvais le corrigé à propos du Leader du Clan #Unlimits please. J'ai la flemme de m'inscrire sur ce forum pas très tip top.

Lancyz- / Neyphis / Ensyx (Principalement Lancyz-)

PS : Heureusement que c'est pas classé par Niveau de Team. 

Back to top
Tsuna
Bras droit

Niveau Combi:

PostPosted: Tue 10 Jul - 14:49 (2012)    Post subject: Liste des clans compétitifs à haut niveau Reply with quote

Les KsK se mettent aux pen ? êe

Back to top
Skryl-Dead
Squatteur

PostPosted: Tue 21 Aug - 19:40 (2012)    Post subject: Liste des clans compétitifs à haut niveau Reply with quote

EspCol n'y sont pas ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:08 (2019)    Post subject: Liste des clans compétitifs à haut niveau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Master Project Forum Index -> Master Project -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Modify by Getsukei © 2001, 2005 phpBB Group